Catégories
Agence France-Brette Brette Ciel Liquide

Marseille : tu es prête pour la messe du pape ?

Marseille : tu es prête pour la messe du pape ?

5 réponses sur « Marseille : tu es prête pour la messe du pape ? »

Attention à l’escalade sur le sexe , avec beaucoup de complaisance : vous pourriez avoir des ennuis avec cette vidéo . En effet , la jeune fille me semble mineure . La scène est explicitement et totalement pornographique et n’a rien à faire dans votre site .
Une fois de plus , vous vous acharnez , de façon infantile , sur une Eglise catholique bien affaiblie chez nous . Vous êtes en retard de deux guerres et je vous suggère de déverser vos sarcasmes , de temps en temps , sur l’Islam et le Coran . Evidemment , c’est beaucoup beaucoup plus dangereux …

dans un premier temps, j’ai d’abord eu envie de vous dire que j’étais désolé d’avoir heurté vos convictions, que cette publication n’était effectivement pas celle dont j’étais le plus fier, que vous preniez les choses trop à coeur et que l’idée de ce post était simplement de souligner que cette messe n’était pas forcément pour toute l’humanité l’évènement majeur que nous présentent les media, que la vie suivait aussi son cours sous d’autres modes…
et puis, en fait, non, je note que vos commentaires viennent rarement sur un autre sujet que celui-ci et ressemblent beaucoup à une volonté de censure et de me dicter ce dont il serait de bon ton de parler. Puisque vous aimez parler clairement, au lieu de proférer des menaces voilées concernant l’âge de cette femme jeune mais majeure, je vous invite à relire tranquillement les conclusions du rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l’Église catholique et à balayer devant votre porte. Vous me dites également de m’en prendre à l’islam, mais ni les juifs, ni les bouddhistes, ni les musulmans ne m’ont rien fait alors que je ne suis pas près d’oublier la façon dont ma mère a été traitée dans une institution catholique pour filles mères où elle a failli perdre la vie grâce aux bons soins prodigués par de bonnes croyantes aux pécheresses. Ne comptez donc pas sur moi pour m’apitoyer sur l’affaiblissement de l’église catholique et si mes sarcasmes puérils vous agacent, je vous informe que la lecture de ce blog personnel n’est pas obligatoire.

Yves,
vous devez le savoir plus que moi, internet regorge de C**** C***les frustrés dont le sport national est de cherchez des noises aux autres… compatissons

…et entre nous, vous êtes vraiment tombé sur un pur connard méchant : cette incitation à taper sur l’islam avec menace de retour : c’est infect..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *